Les relations de couple connaissent systématiquement des hauts et des bas. Avec le temps, votre couple peut facilement tomber dans la routine que le moindre changement de comportement chez la personne qui partage votre vie peut laisser le doute s’immiscer. Votre femme ou votre petite amie a souvent du travail en retard ou sort trop souvent avec sa bande de potes ? Son téléphone portable sonne sans arrêt et elle reçoit tout le temps des messages texte ?

Toutes ces situations peuvent à termes, vous faire douter de la fidélité de votre partenaire. Mais au lieu de broyer du noir et d’enchaîner les crises de jalousies malsaines pour votre relation avec votre femme, prenez les choses en main. 

Réglez votre problème d’insécurité par rapport au comportement suspect de votre femme en posant les bonnes questions et en menant votre propre enquête. Il existe de nos jours, des solutions simples mais efficaces à mettre en place pour surveiller les faits et gestes de votre épouse discrètement. 

Vous voulez savoir comment obtenir des réponses concrètes en utilisant diverses solutions telles que le traqueur GPS gratuit ou le logiciel espion gratuit ? Lisez le paragraphe suivant.

Comment localiser un téléphone en utilisant un spy software ou un GPS traker ?

Localiser un téléphone en utilisant un spy softwareComme le téléphone mobile est un outil dont on ne se sépare presque jamais, c’est le meilleur moyen que vous pouvez utiliser  pour surveiller votre partenaire. Il existe désormais des traqueurs GPS ou des logiciels espions gratuits que l’on peut installer sur le téléphone portable de votre femme sans éveiller ses soupçons. Il vous suffit de télécharger une application en ligne pour localiser le portable d’une personne.

Depuis votre téléphone, vous pouvez faire le suivi d’un ou plusieurs numéros de téléphone à leur insu. Ce type d’application est totalement indétectable par le propriétaire du téléphone. Et cerise sur le gâteau, c’est totalement gratuit.

En plus de l’outil pour localiser un portable gratuitement, il est aussi possible d’ajouter un logiciel espion sur son ordinateur pour commencer à surveiller secrètement son comportement en ligne à son insu et espionner le contenu du terminal mobile.  Ce type de logiciel pour localiser une personne est généralement compatible avec la plupart des Smartphones iPhone et Android. 

Une application de surveillance pour téléphone est facile à installer. Il pénètre discrètement dans le système d’exploitation iOS ou Android de votre Smartphone suite à un téléchargement intempestif en ligne. Il est possible d’activer et de désactiver l’application à distance. 

Intéressant, n’est ce pas ? Mais si vous voulez en savoir plus sur les données que vous allez récolter, continuez la lecture.

Quelles données pourrez-vous découvrir en traçant le téléphone de votre femme ?

données pourrez-vous découvrir en traçant le téléphone de votre femmeLes logiciels de géolocalisation et de surveillance sont devenus plus performants de nos jours grâce à de nouvelles technologies. Avec une version gratuite de l’application, vous disposez des fonctionnalités basiques telles que la localisation du téléphone portable de votre femme ou recevoir une notification par SMS en cas de changement de localisation

En plus de localiser le portable en temps réel, ce logiciel espion peut également vous fournir des informations sur les lieux où votre femme se rend, les personnes qu’elle voit. Parfois aussi, vous pouvez découvrir dans le menu du portable, des datas personnels comme un numéro de téléphone caché, des SMS stockés, un numéro de transfert d’appel, un autre compte facebook ou whatsapp ouvert, des photos ou vidéo enregistrés. Vous pouvez récolter les données sur un ordinateur ou une tablette afin de mieux les exploiter. 

En obtenant ces informations sur les habitudes de votre femme, vous empiétez sur son jardin secret. Vous surveillez également les déplacements de votre partenaire à distance. Vous devez comprendre que cette découverte risque d’affecter profondément votre relation avec votre femme. 

Vous avez envie d’en savoir plus sur les fonctionnalités des logiciels espions gratuits en ligne ? Suivez le guide.

Qu’est-ce qu’un mouchard ou logiciel espion et quelles sont ses fonctionnalités ?

logiciel espion et quelles sont ses fonctionnalitésComme son nom l’indique, le logiciel espion récolte et récupère des datas sur un téléphone portable. A partir du panneau de contrôle ou tableau de bord, vous pouvez accéder au menu du téléphone, faire un suivi des appels téléphoniques entrants et sortants, une surveillance des SMS et des emplacements précis où se trouve votre femme avec l’option de mise à jour.

Mais le spyware peut faire bien plus encore comme accéder à l’historique de navigation internet du téléphone ou accéder à la galerie photo. Les messages partagés ou postés par votre femme sur les réseaux peuvent aussi être consultés (WhatsApp, Facebook, Snapchat, etc…). 

L’intérêt du logiciel espion est qu’il peut fonctionner même en mode arrière-plan sur le téléphone. L’application peut relayer des informations personnelles telles que le nom, l’adresse, les préférences, les centres d’intérêt ou les téléchargements de votre femme.

Ce type de logiciel espion vous aide à obtenir de nombreuses informations sur vos enfants. Du coup, avec certains logiciels, il vous sera possible de paramétrer la fonction « contrôle parentale » afin de mieux les protéger. 

Que des avantages donc ! Mais que se passe t il si vous êtes découvert ? Voici quelques pistes possibles.

Que faire si votre femme découvre que vous avez placé un mouchard sur son téléphone ?

Femme découvre que vous avez placé un mouchard sur son téléphoneL’espionnage dans le couple qui se fait par le biais de traceurs GPS, de mouchards ou d’applis d’espionnage, est déjà devenu une pratique courante. Beaucoup de maris jaloux y ont déjà eu recours parce qu’ils sont économiques et à la portée de tous. Les logiciels espions sont indétectables. 

Par conséquent, les risques de se faire attraper sont faibles. Cependant, votre comportement et votre humeur peuvent vous trahir. Essayez donc de rester calme lorsque vous découvrez l’existence d’un amant. Comme vous ne pouvez pas utiliser les informations de son téléphone mobile que vous avez comme preuve, il faudra discuter avec votre femme et essayer de lui faire avouer. 

Quoi qu’il en soit, il est toujours recommandé d’essayer de lui faire part de vos inquiétudes avant d’envisager la solution du mouchard sur son téléphone.

Nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour en savoir plus sur l’aspect juridique de la question : la loi et les sanctions.

Est-ce légal d’espionner le téléphone de sa femme ? Que dit la loi ?

Espionnage dans le coupleUne partenaire qui a quelque chose à cacher, la plupart du temps utilise des messages texte. Le téléphone portable est un outil qui renferme beaucoup de secrets personnels. Donc, en tant que son mari, vous pouvez avoir envie d’y jeter un œil de temps en temps pour vous rassurer.

Sachez que le législateur français interdit formellement l’espionnage du conjoint sous quelque forme que ce soit en se basant sur le respect de la vie privée qui est un droit fondamental du DDHC. La sanction est d’un an à cinq ans de prison ainsi que 45000 € d’amendes. La frontière entre ce qui est possible de faire et ce qu’il est interdit de faire en matière d’espionnage dans le couple est mince.

En théorie, il faudrait le consentement et l’autorisation de votre femme si vous voulez utiliser un logiciel espion sur son portable. Mais si votre femme vous trompe réellement ou vous cache quelque chose de grave, il y a fort peu de chance qu’elle risque d’accepter votre demande. En pratique, il n’existe aucune jurisprudence en la matière. Les conditions dans lesquelles les preuves ont été découvertes dans le téléphone vont donc jouer en votre faveur.

FAQ

Comment localiser le téléphone de quelqu’un gratuitement ?

Pour repérer rapidement l’endroit où se trouve la personne, il est possible d’installer un mouchard ou logiciel espion sur son téléphone. La solution la plus simple est d’opter pour un

Comment localiser le portable de sa femme ?

Pour localiser le portable de votre femme, optez pour un traceur GPS dernier cri qui vous donne des coordonnées précis et en temps réel et qui peut être synchronisé avec Google maps pour une localisation rapide.

Comment localiser sa compagne ? 

Le moyen le plus rapide et le plus simple pour localiser votre compagne est d’installer un traceur GPS sur son téléphone portable

Comment localiser un téléphone discrètement ? 

Faites appel aux services d’une société spécialiste dans l’installation de logiciel espion et d’application de surveillance à distance. Elle dispose des outils nécessaires pour réaliser cette tâche ni vu ni connu.

 

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.