Ce n’est un secret pour personne dans cette vie que les relations sont fondées sur la confiance, mais des fois cela ne suffit pas pour un couple. Parfois, vous devriez recourir à d’autres méthodes comme la recherche et le suivi du téléphone portable de votre conjoint pour vous assurer qu’il est totalement honnête.

Heureusement, il existe de multiples façons pour un mari de suivre le téléphone de sa femme. Cependant, le moyen le plus fiable est l’utilisation d’un logiciel de surveillance du téléphone ou bien un logiciel espion. Le meilleur logiciel pour espionner sa femme doit être capable de suivre les deux types de portable iPhone et Android.

Mieux encore, il vous permet de suivre secrètement tout ce qui entre et sort de son téléphone portable (des appels, messages sms, photos…). Et ce, quelle que soit la distance qui vous sépare de votre femme. Ce mécanisme répond à votre principale question de comment espionner le téléphone de n’importe qui, surtout de votre femme si vous ressentez que quelque chose se passe derrière vous dans votre vie, et que vous cherchez des preuves concrètes.

Certains types de ce logiciel espion offrent plus de fonctionnalités pour espionner sa femme ou ses enfants dans leur vie quotidienne. Ils peuvent également espionner toutes les activités de votre femme, sur ou hors internet, à savoir les appels, sms, photos et même des réseaux sociaux et parfois le moteur de recherche utilisé.

Dans cet article, nous allons vous montrer quelques astuces pour suivre un téléphone portable de quelqu’un, spécialement celui de votre femme, via google earth ou un logiciel espion.

Comment suivre une personne sur Google Maps

Comment suivre une personne sur Google MapsOn ne pourrait guère traiter ce sujet de comment espionner sa femme dans sa vie quotidienne, sans citer le traceur Google Maps que tout le monde en connait. C’est une plateforme qui peut être connectée au GPS, et permet de suivre mouvements de son conjoint, sa fille ou son enfant à l’aide de Google Maps. Cela n’est possible qu’avec la coopération de la personne concernée, qui doit accepter de partager sa position.

En fait, Google Maps et son service de localisation gps sont très utilisés sur notre planète. Qu’il s’agisse de localiser un téléphone de  votre conjoint ou de le retrouver, Google Maps vous permet d’effectuer toutes les tâches liées aux cartes. Il permet également le partage de l’emplacement Google qui vous aide à partager votre emplacement actuel. 

Dans cet article, nous vous présentons les étapes pour suivre le portable de votre conjoint via Google Maps, notamment la position du portable de votre femme, quelle que soit la distance, dans le but de savoir si votre conjoint mérite votre confiance ou pas.

  • Assurez-vous que la batterie est chargée, et que la localisation est activée sur le réglo mobile de l’appareil portable de votre femme.
  • Ouvrez Google Maps sur l’appareil cible et appuyez sur l’icône hamburger en haut à gauche de l’écran.
  • Appuyez sur l’option de partage de l’emplacement (Google location sharing).
  • Cliquez ensuite sur « Démarrer » dans le but de poursuivre le suivi du téléphone portable.
  • Sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez suivre l’emplacement du portable de votre femme. Puis, une fenêtre contextuelle vous indique que le nom du contact n’est pas en connexion avec un compte Google. Appuyez simplement sur OK.
  • Appuyez sur envoyer, et vous n’avez plus qu’à vous envoyer le lien préparé à partir de l’application de messagerie du compte concerné ou par des messages sms.
  • Maintenant, tout est fait. Il ne vous reste plus qu’à afficher l’emplacement actuel de l’appareil cible en utilisant le lien de votre téléphone.

De ce fait, les personnes qui souhaitent localiser un téléphone de leurs femmes gratuitement et quelle que soit la distance, n’ont plus à s’inquiéter. Google maps présente tous les avantages dont ils auront besoin, avec un simple geste qui consiste à autoriser le partage de la localisation depuis le téléphone cible.  

Comment partager votre position sur Google Maps

Votre position sur Google MapsEn fait, les utilisateurs de Google Maps de la planète entière pourront répondre à des questions sur leurs emplacements en quelques clics, sans jamais quitter l’application

Sur Android et iphone, vous pouvez partager votre position en temps réel avec n’importe qui. Et les personnes avec lesquelles vous partagez votre position pourront la voir sur Android, iPhone, le web mobile et même le bureau. 

Lorsque vous avez besoin de faire savoir à quelqu’un où vous êtes, il suffit d’ouvrir le menu latéral ou de toucher le point bleu qui représente votre position. Appuyez sur « Partager l’emplacement », puis sélectionnez la personne avec laquelle vous souhaitez partager l’emplacement et la durée du partage.

Vous pouvez partager votre position en temps réel avec vos contacts Google, ou même avec votre conjoint et votre famille en envoyant un lien sur vos applications de messagerie. Lorsque vous partagez votre position, les personnes avec lesquelles vous avez choisi de le faire vous voient sur leur carte. Une icône au-dessus de la boussole s’affichera  sur votre propre carte pour vous rappeler que vous partagez activement votre position. Vous pouvez changer d’avis et cesser de partager à tout moment, c’est vous qui décidez selon votre besoin.

Lors de votre prochain trajet, touchez le bouton « Plus » en bas de l’écran de navigation, puis touchez « Partager le trajet ». Lorsque vous partagez votre trajet avec des personnes, celles-ci verront votre heure d’arrivée prévue et pourront suivre votre parcours en direction de votre destination. Le partage se termine automatiquement lorsque vous arrivez.

Le partage de la localisation sur Google Maps sera bientôt disponible dans le monde entier. Vous pourrez ainsi faire savoir rapidement à vos amis et à votre famille, en conduisant votre voiture, ou en empruntant un autre moyen de transport, où vous êtes et quand vous arriverez à destination à l’aide du GPS. 

En tant que mari, vous pouvez espionner l’emplacement de votre femme sans avoir aucun recours à un logiciel espion payant, qui vous coûtera une charge financière supplémentaire. Bien que le logiciel espion et les différentes applications d’espionnage soient si nécessaire pour que votre femme ne sache rien du tout sur ce sujet, google earth ou google maps s’imposent comme une solution optimale et gratuite pour un mari qui cherche à espionner sa femme dans sa vie et savoir si elle est digne de sa confiance.

Comment demander à quelqu’un de vous laisser le suivre à la trace

Comment partager votre position sur Google MapsVoulez-vous savoir, sans arrêt, où se trouve la fille qui vous est chère ? Dans de nombreux cas, vous pouvez être amenés à localiser une personne pour savoir si elle est en sécurité. Surtout lorsqu’il s’agit de votre propre famille ou vos enfants.

Il peut y avoir d’autres cas où vous souhaitez savoir comment localiser votre femme ou votre enfant par son numéro de téléphone à son insu et gratuitement. Par exemple, pour vérifier les messages, appels et sms qu’elle reçoit, et répondre à tous vos doutes en tant que mari.

Si votre femme ou enfant a déjà partagé sa position avec vous dans le passé, vous pouvez lui demander de le faire à nouveau. Toutefois, s’il s’agit de la première fois que vous le demander à votre femme d’utiliser ce service, elle n’a qu’à procéder ainsi : 

1. Démarrer Google Maps sur son iPhone ou Android.

2. Appuyer sur l’avatar de son compte en haut à droite de l’écran. Dans le menu contextuel, touchez « Partage de localisation ».

3. Toucher un contact dans la liste, puis touchez « Demander ». Le contact recevra cette demande sur son téléphone et pourra choisir de l’accepter ou de la refuser.

Comme précité, google maps ou google earth vous permettent d’avoir votre réponse sur comment espionner sa femme avec google earth, et ce gratuitement. Vous n’aurez alors qu’à convaincre votre femme de partager sa position avec vous. Vous pouvez faire de même avec vos enfants, grâce à cet outil et ses fonctionnalités de GPS.

Il est à noter que ces pratiques sont contraires à la loi dans certains pays, et peuvent conduire à un divorce des mariés. Le fait d’utiliser un logiciel espion, ou d’espionner la position de quelqu’un sur internet, surtout pour un couple, sans son consentement, pourrait vous amener à des situations compliquées. De ce fait, la recherche des preuves sur la trahison éventuelle de votre conjoint ne devrait pas vous faire oublier de prendre de la distance et de choisir la bonne manière avant de juger votre partenaire.

Après avoir essayé de répondre à la question portant sur comment espionner quelqu’un ou la manière de déterminer sa position sur la carte grâce à google earth, nous vous parlerons dans la prochaine section de cet article, sur d’autres méthodes techniques pour localiser le portable de votre femme, et vous montrer comment espionner ses messages sms, photos et appels, savoir avec qui elle discute sur les réseaux sociaux, notamment facebook, et ce grâce à un logiciel espion de portable.

La géolocalisation avec les applications espionnes

localiser le téléphone de ma femme gratuitLorsque vous êtes en besoin d’espionner le téléphone de votre femme, il est préférable d’utiliser un logiciel espion conçu expressément à ce service. Les applications d’espionnage sont non seulement puissantes, mais elles peuvent également surveiller votre femme discrètement.

Les différents types de logiciel espion que vous rencontrez ne se valent pas. Certains d’entre eux sont également difficiles à configurer et à utiliser. En fait, nous vous conseillons d’utiliser une application ou un logiciel espion qui ne nécessite pas de root ou de jailbreak et qui offre une surveillance à distance.

De nos jours, il existe de nombreuses méthodes techniques modernes et innovantes pour suivre les activités des téléphones mobiles, et savoir si quelqu’un a quelque chose à cacher dans cette vie. Parmi ces méthodes, le logiciel espion mSpy du téléphone portable. Ce dernier est considéré comme l’un des meilleurs outils permettant de surveiler un téléphone.

Cela met en évidence l’importance du logiciel espion, car la cible ne sait jamais que quelqu’un épie ses téléphones mobiles et même les événements sur les réseaux sociaux (par exemple : facebook).  Le logiciel espion mSpy qui est conçu aujourd’hui a les meilleures caractéristiques comme la surveillance des appels téléphoniques et des sms. Grâce à lui, vous pouvez même garder l’enregistrement des messages envoyés par votre femme, et les messages reçus sur son téléphone.

Lorsque vous allez suivre la localisation d’un téléphone par son numéro, il est important que l’utilisateur ne découvre pas qu’il est surveillé. S’il s’en rend compte, il peut laisser son téléphone à la maison, éteindre l’Internet ou prendre toute autre mesure d’évitement pour protéger son portable.

De ce fait, le logiciel espion mSpy est digne de son nom, car il permet de suivre la position de votre femme ou enfant sur la carte comme un James Bond. C’est une solution de d’espionnage de téléphone portable étonnante qui permet de localiser un téléphone portable à son insu. Suivre un numéro de téléphone par mSpy est la chose la plus facile que vous puissiez faire. Il n’y a pas de travail difficile et aucune connaissance technique requise.

Voici quelques éléments qui font que mSpy se distingue des autres applications similaires :

  • Pas de Root ou de Jailbreak

Si vous utilisez le logiciel espion mSpy, vous n’avez pas besoin de root ou de jailbreak du téléphone portable cible pour utiliser le logiciel mSpy. Cela permet d’éviter des problèmes inutiles tout en assurant la sécurité de l’ensemble du processus.

  • Interface Web

Le logiciel espion mSpy a une interface entièrement basée sur le Web. Il fonctionne par le biais d’un tableau de bord qui peut s’ouvrir sur n’importe quel navigateur web et sur n’importe quel appareil. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’installer d’applications sur votre PC ou votre téléphone portable pour voir l’emplacement d’une personne à distance.

  • Le logiciel mSpy fonctionne secrètement

Lorsque vous utilisez le logiciel mSpy, l’utilisateur ne saura jamais que vous suivez la localisation de son numéro de téléphone. Cela est dû à la conception unique du logiciel espion mSpy. Pour la localisation du téléphone iOS, mSpy ne nécessite pas l’installation d’une application sur le téléphone portable cible. 

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.